Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victoria secret's
31 mars 2014

barbara :)

280px-Barbara_Palvin_Cannes_2012

Barbara Palvin grandit à Budapest[4] où elle suit des études à l'école Szinyei Merse Pál. À l'âge de treize ans, elle est repérée dans les rues de Budapest[5].

Elle débute sa carrière au Japon[4] et trois ans plus tard, elle apparaît pour la première fois dans les pages du magazine japonais Spur Magazine[1],[6]. Peu après, elle signe avec l'agence IMG[4].

En janvier 2010, elle pose pour le magazine de mode Vogue Italia, et le mois suivant, elle est en couverture de L'Officiel Paris[7]. En février, le magazine Jalouse lui consacre également une vingtaine de pages[6] .

Elle défile ensuite pour Prada[5],[8] durant la Fashion Week de Milan. Le mois suivant, Barbara Palvin fait la couverture de L'Officiel (édition russe, mars 2010), pose pour le magazine américain Harper's Bazaar[9], et défile lors de la Semaine des défilés du prêt-à-porter à Paris, pour Nina Ricci, Louis Vuitton, et Miu Miu[5], seconde marque de Prada. À l'issue de cette Semaine des défilés, elle apparaît en couverture du magazine Jalouse du mois d'avril, et enchaîne durant cette période les parutions dans les magazines Vogue (France, Royaume-Uni[10], Russie[11], Espagne), W, ainsi que Numéro[12].

Durant les fashion weeks « prêt-à-porter » de Londres et Paris de septembre 2010, elle défile pour Vivienne Westwood, Loewe, ou encore Chanel. À la fin de cette même année, elle pose pour le Vogue allemand, et pour le Vogue russe[13],[14], puis en février de l'année suivante, elle apparaît dans les pages du Vogue Paris[4], ainsi que dans celles du Teen Vogue (en).

Durant l'année 2011, elle est photographiée par Steven Meisel pour le parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein[15] , et pose pour la campagne publicitaire de C&A au Brésil[16]. Elle fait ensuite une apparition dans le Harper's Bazaar coréen[17] , dans le magazine Elle français[18], et dans le Vogue français[19] (en février et en novembre[4]), australien[20], et espagnol[21]. Elle figure également dans le magazine Numéro[22].

En 2012, elle pose pour Armani Exchange[4] et signe un contrat avec la marque française de cosmétiques L'Oréal Paris[2],[8],[23], dont elle devient l'égérie. Elle pose également pour les marques H&M, Dsquared2[24], Pull & Bear ou encore Massimo Dutti[25], ces deux dernières appartenant au groupe espagnol Inditex. La même année, elle défile et pose pour la marque de lingerie Victoria's Secret[26],[27]. Elle est aussi présente au mois de septembre dans le magazine Harper's Bazaar, pour son édition américaine, photographiée par Terry Richardson[28], ainsi que le même mois dans le même magazine pour son édition britannique[29],[30].

Au cours de sa carrière, elle apparaît dans divers magazines hongrois comme le Elle Hongrie[31], et fait également la une[32] du Glamour Hongrie[33] et du Cosmopolitan Hongrie[34] (février 2013).

Début 2013, elle est de nouveau photographiée par Terry Richardson pour le Vogue espagnol[35], et apparaît dans les pages du Elle anglais[36], du Glamour anglais[37],[38] et du Marie Claire italien[39],[40] .

Barbara Palvin, avec son look de « Lolita[41] », qui rappelle à la fois Brooke Shields et Natalia Vodianova[42], est pressentie pour devenir un top model[2],[8],[42].

Selon le site web models.com, elle est classée 34e dans la liste des mannequins mondiaux les mieux payés[43]

Publicité
Publicité
Commentaires
victoria secret's
Publicité
Archives
Publicité